Les aventuriers d'Hypnorub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventuriers d'Hypnorub

Bienvenue sur le forum de la team Zul Gurub de la guilde Hypnosis!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le système PS

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Le système PS Empty
MessageSujet: Le système PS   Le système PS EmptyLun 29 Mai à 15:31

PS = Point Sortie

En gros, c'est une simplification du système DKP à laquelle j'ai pensé. Les DKPs c'est bien, mais c'est fastidieux à mettre en oeuvre et à comptabiliser. Voilà comment tout ça fonctionerait:

- 1 Sortie effectuée avec le groupe = 100 PS attribués
- vous disposez des PS de la sortie en cours et des 2 précédentes
- tous ceux qui peuvent prétendre à un objet envoient un random s'ils le désirent

Le random se fait en /random PSactuels. Exemples:

- si je neede l'objet qui tombe et que j'étais absent la semaine dernière et présent la précédente, j'ai 200 PS, et je tape donc /random 200
- si je viens pour la première fois (ou pour la première fois depuis 2 sermaines ou plus), je tape /random 100 (je ne dispose que des PS de la sortie en cours)

Ce système permet à tout le monde d'espérer un loot, avec un avantage pour ceux qui ont été les plus réguliers les derniers temps, sans pour autant tomber dans les contraintes casse-burnes des DKPs.

Note: les PS ne se dépensent pas comme les DKPs, ils sont seulement une indication sur le chiffre du random, qui sera donc un random 100/200/300 selon la présence avec le groupe au cours du mois passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
 
Le système PS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le système de loots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Hypnorub :: Les loots-
Sauter vers: