Les aventuriers d'Hypnorub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventuriers d'Hypnorub

Bienvenue sur le forum de la team Zul Gurub de la guilde Hypnosis!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La grande prêtresse Jeklik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

La grande prêtresse Jeklik Empty
MessageSujet: La grande prêtresse Jeklik   La grande prêtresse Jeklik EmptyLun 29 Mai à 15:14

C'est le premier boss de l'instance. Facile à trouver, droit devant après le premier pont.
Faites attention d'avoir bien pullé tous les mobs du coin avant de puller le boss.

1-Le Main Tank attaque

Le MT charge dessus. 8 secondes après l'aggro, les autres se déplacent près du MT mais en dehors de la zone d'AOE.
Les healers et les autres casters se déplacent de telle sorte qu'ils couvrent le main tank sans prendre d'AOE.
Un chasseur commence à drainer le mana, 15 casts pour lui drainer.
Personne ne fait rien en matière de dps.

2-Forme de chauve-souris

Toutes les 20 secondes, un pack de chauves-souris non-élites va pop et attaquer les casters qui leur lancent des boules de feu.
Les mages sont la première ligne de défense contre les tas de chauve-souris.
Les mages les interceptent en spammant explosion des arcanes.
Toute personne avec un AOE envoie la sauce.
Ne pas courir dans tous les sens, garder les bestioles en formation serrée pour un maximum de dégâts de zone.
Les healers se chargent de garder les mages en vie.
Les paladins utilisent dévotion pour limiter les dégâts.

Ensuite, dps sur la prêtresse.

A 50% de se vie, elle se heale de 30% si vous lui en laissez la possibilité.
Si le mana a été correctement drainé, elle ne peut pas se healer.
A ce stade, si le drain n'est pas achevé, le démoniste s'en charge également.
Pour les voleurs, coup de pied, pour les guerriers, coup de bouclier, les mages peuvent envoyer contresort…Elle ne doit pas se healer.
Une fois son mana entièrement vidé, tout le monde sauf le premier hunter chargé du drain se remet à envoyer les dps.

A partir du moment où elle se trouve sans mana et à moins de 50% de vie, le combat est fini. Les clés:
1) Emmenez là assez loin de l'endroit d'où viennent les chauve-souris
2) Commencez le drain de mana dès l'aggro du MT
3) Personne à part le MT ne va où que ce soit derrière elle


Dernière édition par le Dim 4 Juin à 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Atoru




Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

La grande prêtresse Jeklik Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse Jeklik   La grande prêtresse Jeklik EmptyMer 31 Mai à 15:09

Alors pour les chauves-souris, il est recommandable d'avoir 3 Paladins. Il utilisent leur sort pour augmenter de 60 % l'aggro en utilisant un sort du sacré et lache consécreation dans le tas avant le zone du mage.
Ce n'est qu'un conseil bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

La grande prêtresse Jeklik Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse Jeklik   La grande prêtresse Jeklik EmptyMer 31 Mai à 15:48

Atoru a écrit:
Alors pour les chauves-souris, il est recommandable d'avoir 3 Paladins. Il utilisent leur sort pour augmenter de 60 % l'aggro en utilisant un sort du sacré et lache consécreation dans le tas avant le zone du mage.
Ce n'est qu'un conseil bien sûr Smile

J'ai découvert les merveilles le la combinaison entre le +60% menace et consécration, et effectivement ça doit le faire. Surtout qu'on dispose de suffisamment de paladin pour faire ça proprement!
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Atoru




Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

La grande prêtresse Jeklik Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse Jeklik   La grande prêtresse Jeklik EmptyMer 31 Mai à 17:09

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kydha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande prêtresse Jeklik Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse Jeklik   La grande prêtresse Jeklik EmptySam 3 Juin à 4:59

Il n'est pas fait etat dans ce guide des chauve souris bombardier ^^

Je m'explique vers la fin de sa vie (environ 25%) elle a des copines qui balancent des coktail molotov sur le raid qui font comme les crachas de magmadar( degats a l'impact et brulure continue si on reste dedans)

donc le MT doit deplacer la pretresse afin de limiter les degats sur le reste du raid et les casters doivent faire attention a ou sont leurs petons....
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

La grande prêtresse Jeklik Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse Jeklik   La grande prêtresse Jeklik EmptyDim 4 Juin à 21:18

Bon ben on est venu on a vu et on a vaincu finalement. Easy mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
aldeen

aldeen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

La grande prêtresse Jeklik Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse Jeklik   La grande prêtresse Jeklik EmptyDim 4 Juin à 21:54

vedi veni vichi (ou un truc come sa)
Revenir en haut Aller en bas
Kydha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande prêtresse Jeklik Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse Jeklik   La grande prêtresse Jeklik EmptyLun 5 Juin à 10:53

aldeen a écrit:
vedi veni vichi (ou un truc come sa)

Veni, vidi , Vici il me semble Smile

en tous cas GG encre une fois au groupe qui a ete discipline a part 2 elements perturbateurs juste avant Mandokir et 1 qui l'a ete du debut jusqu'a Mandokir....
Revenir en haut Aller en bas
aldeen

aldeen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

La grande prêtresse Jeklik Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse Jeklik   La grande prêtresse Jeklik EmptyLun 5 Juin à 12:12

lol le chieur je pense ke c atobiippipppp ouf dsl de justesse!
Revenir en haut Aller en bas
Atoru




Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

La grande prêtresse Jeklik Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse Jeklik   La grande prêtresse Jeklik EmptyLun 5 Juin à 13:39

Kydha a écrit:
aldeen a écrit:
vedi veni vichi (ou un truc come sa)

Veni, vidi , Vici il me semble Smile

en tous cas GG encre une fois au groupe qui a ete discipline a part 2 elements perturbateurs juste avant Mandokir et 1 qui l'a ete du debut jusqu'a Mandokir....

Gg a tous :p Sinon, Kydha, tu peux me nommer, vu que tous le monde à deviner que c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kydha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande prêtresse Jeklik Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse Jeklik   La grande prêtresse Jeklik EmptyLun 5 Juin à 14:06

Citer des noms n'avance en rien le probleme...
Et justement puisque tu dis que c'est une evidence je n'ai pas besoin de le faire...

Perso j'ai ete un peu decu de ton attitude alors que je te trouvais assagi depuis quelques temps... comme quoi ce n'etait que le calme avant la tempete (de conneries? )

Permets moi de te dire que ton caprice de "moi je veux etre mind control" m'a grandement exaspere au debut et carrement saoule quand tu as fonce sur la pile de dechets. Et ca m'a d'autant plus enerve puisque tu disais bien connaitre l'instance...

Il ne suffit pas de down le boss final de l'instance pour la connaitre... et pour ca, si un jour on a besoin d'un autre lead pour une instance, je serai contre ta candidature car le lead a pour DEVOIR la survie du raid (du pull au down), le bon deroulement de l'instance (gros travail de gestion) et la repartition equitable des loots en dernier lieu ... mais aussi et surtout LE TOUT DANS LA BONNE HUMEUR ET DANS LE RESPECT DES ROLES DE CHACUNS car il ne faut pas oublier que c'est un jeu et qu'on est la pour se detendre et se faire plaisir... pas faire garderie...

Hors la tu as joue ton capricieux, tu as outrepasse ton role touchant a un "misc" donnant des loots qui doivent etre gerer par le chef du butin qui etait Kaskran...

Bref, essayes de grandir un peu... tu es pas un mauvais bougre... tu manque juste d'un peu de maturite... c'est tout. Je ne dis pas pour autant que tu dois perdre tes delires.... juste que tu dois apprendre a mesurer tes actes et a savoir quand on peut se permettre de jouer le "toufou" et quand il faut etre attentif aux autres.

Je m'excuses pour le pave... mais je pense que c'etait necessaire de faire un point tout de meme la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Atoru




Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

La grande prêtresse Jeklik Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse Jeklik   La grande prêtresse Jeklik EmptyLun 5 Juin à 14:26

Pour la pile, j'avait pas envie de revenir dessus mais bon je vais te répondre ... :
Je sais bien au niveau des boss, mais le coup de la pile de déchet moi je lead pas dans ma guilde, et on a une interdiction formelle des'y approcher avec ou sans mob, donc je suis pas devin, pour deviner que j'allai aggro tout les mobs ben malheureuseument j'avais pas de médium à côté. Maintenant, j'aimerais la discussion sur cette pile close. (oui, j'ai du me retenir pour pas mettre une vulgarité avant "pile" -_-).
J'ai déjà dit non pour le lead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kydha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande prêtresse Jeklik Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse Jeklik   La grande prêtresse Jeklik EmptyLun 5 Juin à 14:46

Atoru a écrit:
on a une interdiction formelle des'y approcher avec ou sans mob

Et tu t'es pas demande pourquoi? Tu n'as pas juge utile de consulter les autres avant de foncer comme un benet? C'est pas une tere de ne pas savoir... mais la moindre des choses est de demander avant il me semble.. tu ne crois pas? surtout quand on n'est pas devin... Very Happy

bref je pense qu'il n'y a rien a ajouter la dessus. On compte sur toi pour eviter de refaire ce genre de boulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atoru




Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

La grande prêtresse Jeklik Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse Jeklik   La grande prêtresse Jeklik EmptyLun 5 Juin à 16:28

Ouo oui, je compte aussi sur moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande prêtresse Jeklik Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse Jeklik   La grande prêtresse Jeklik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande prêtresse Jeklik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande prêtresse Mar'li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Hypnorub :: Stratégies-
Sauter vers: