Les aventuriers d'Hypnorub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventuriers d'Hypnorub

Bienvenue sur le forum de la team Zul Gurub de la guilde Hypnosis!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commentaires: sortie du 11 Juin

Aller en bas 
+7
koriganne
Tilyk
Mouarf
orphine
Atoru
Primo
Kaskran
11 participants
AuteurMessage
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyDim 11 Juin à 21:30

Laissez vos commentaires ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyDim 11 Juin à 21:34

Trash mobs: du gateau.
Venoxis: du gateau.
Jek'lik: il va falloir améliorer notre technique de cassage de heal
Mar'li: le plus facile de la dernière fois nous a posé de "grosses" difficultés, mais il faut dire que le groupe n'était pas très équilibré
Mandokir: vive la stratégie du raptor d'abord. A 18, 1er pull, pas un seul mort. Je dis respect.

Sinon discpline bien, pull plus rapide, on s'améliore. Une petite remarque, cette fois c'est pas Atoru mais Valdenard: il ne sert à rien de demander en /w des rez en combat. Les druides connaissent leur taf, mais il y a des cooldowns, et ça ne se claque pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Primo

Primo


Nombre de messages : 39
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 29/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyLun 12 Juin à 1:24

GG à nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atoru




Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyLun 12 Juin à 8:57

Ouaiiiiii ^^ On parle pas de moi !! Erf, j'étais absent ... -.-
Jeklik loots ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyLun 12 Juin à 9:04

Elle a looté l'écrabouilleur.

Et sinon je suis le plus heureux des paladins puisque j'ai enfin l'arme de mes rêves, la hallebarde de châtiment.

J'ai rarement été aussi heureux d'avoir un loot! cheers

Du coup j'ai cequ'il me faut comme arme aussi bien pour le dps que pour le heal. Servi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
orphine




Nombre de messages : 17
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyLun 12 Juin à 9:35

raaa, 'me suis régalée à écouter vos petites et grosses voix !! surtout les rires et fourires de titi et calli !! I love you ... 'fo ke je vois pk je n'avais pa la parole avec TS.. merci khyla (cé bien com sa ton nom ?)pour les bons conseils ! rapides concis efficaces.
kaskran, je ne savais pas ke tu postillonnais dans ton micro. et à ki est cette voix d'outre tombe avec un accent parisien interdit sur la canebière en période de match ? rooo, ki sé ? sinon, ZG avec vous c'est une belle balade dominicale, au grand air de strangleronce, avec de jolis petits animaux en liberté, bô jardin. je sais : c'est pas des commentaires de pro, je sais pa faire... bisou !
aussi : thélane, tu as raison
et mmmm sorda, kelle voix mmmm
je ralais de pa pouvoir parler, mais jutilise plus ventrilo dabitude. je vais men occuper
ha oui !!! jadore cette pagaille (en apparence) avec des lapins partout !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyLun 12 Juin à 10:25

orphine a écrit:
kaskran, je ne savais pas ke tu postillonnais dans ton micro. et à ki est cette voix d'outre tombe avec un accent parisien interdit sur la canebière en période de match ?

Bon on va la refaire sans s'énerver. Après tout, ça ne fera que 154 fois que je le répète... Mad

J'ai des problèmes de son, et pour qu'on m'entende, je suis obligé de coller le micro à ma bouche (limite de le mettre dans la gorge) et de hausser le ton. Quand je parle normalement on me reproche le fait que l'on ne m'entende pas, et quand je parle fort pour donner le plus clairement possible les consignes, je postillonne...

Je sens que ça va vite me casser les couilles d'apprendre le lead, chaque semaine j'ai des remarques sur ma voix et mon son.

Et étant de Paris il est normal d'avoir l'accent Parisien. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyLun 12 Juin à 11:29

Ouais, tu postillonnais tellement dimanche, que mes écouteurs étaient trempés affraid

Nan, c'est surement l'effet de la chaleur de l'été qui s'installe Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tilyk

Tilyk


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyLun 12 Juin à 11:44

et je transpirait tellement que mon cul me servait de goutierre (Copyright Arkanio)
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyLun 12 Juin à 12:00

Ceux qui sont incommodés par les fautes d'orthographe et les "postillons" sont libres de prendre le lead.

Au passage, il faudra m'expliquer comment on peut "entendre" quelqu'un postillonner. Cf le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
koriganne




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyLun 12 Juin à 12:49

de mauvais poil munch?
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyLun 12 Juin à 13:22

Clairement oui. J'attends des commentaires constructifs, pas des critiques vaseuses sur des points que j'ai déjà évoqués maintes fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Marionela




Nombre de messages : 19
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyLun 12 Juin à 13:59

Aucune remarque particuler sur les joueurs ormi moi qui est fait quelques boulettes. Je suis en effet morte beaucoup trop de fois car j'ai changé mon template. J'ai augmenter mes degats critiques et j'ai donc repris l'aggro plus souvent que d'habitude. Je dois m'habituer a ce nouveau template.
Pour info, je suis toujours spé bete (Y a des limites au changement tout de meme)

Seul petite remarque. Je trouvais par moment l'utilisation de TS par certain joueur abusive. D'ailleurs kydha à plusieurs reprise n'arrivait pas à en placer une. Je me fais toujours un devoir de ne pas parler en raid (sauf urgence) et de ne muter personne mais je vais peut-etre changer.

a+

Marionela
Revenir en haut Aller en bas
Tassardur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyLun 12 Juin à 14:30

Je tiens a m'excuser au début je jouait et apres j'ai laissé ma place a mon frére vers les araignées car j'étais en trin de me faire engueuler par mon pére et la j'ai regardé mon équipement est y'en a pour cher... Donc vraiment désolé il a du faire n'importe quoi. En + apparament il a quité apres Mar'li il m'a dit que cété finit...
Encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyLun 12 Juin à 16:01

Tassar tu n'as pas à t'excuser. Il n'a pas continué après Mar'li, mais votre présence nous a bien dépanné, on était en galère de mages à fond! Merci donc à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Kydha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyMar 13 Juin à 14:14

Rien a reprocher a la sortie.

J'ai pris la decision de ne plus parler sur TS a part extreme urgence.

Et la prochaine fois, je pullerai plus vite puisque le groupe est reactif a cette heure la de la journee.
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyMar 13 Juin à 16:54

Juste une chose: quand je dis pull, c'est pull. Je dis ça pour les druides / mages, parfois peu réactifs. Si tout le monde n'est pas full mana, tant pis: il faut apprendre à enchainer si on veut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
orphine




Nombre de messages : 17
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyMer 14 Juin à 18:05

zut alors, je ne savais pas ke tu postillonnais pour de bon ! je disais ça pour rire !
pour l'accent : ce n'est pas toi. un autre. je sais ce n'est pas constructif, mais j'étais heureuse de découvrir enfin vos voix.
Revenir en haut Aller en bas
aldeen

aldeen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyMer 14 Juin à 19:28

dsl pour les pull jai tj les boule de garder l'aggro
Sinon je sais pas se qui c'est passer mais je suis mort au moins 10 fois -_- dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Kydha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyJeu 15 Juin à 17:05

etant donne que tu as ete oblige de zone plus d'une fois, il aurait ete "sympa" pour toi qu'on te place des boucliers... et j'avoues ne pas avoir suggere ca a nos pretres...

mea culpa. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyJeu 15 Juin à 21:52

orphine a écrit:
zut alors, je ne savais pas ke tu postillonnais pour de bon ! je disais ça pour rire !
pour l'accent : ce n'est pas toi. un autre. je sais ce n'est pas constructif, mais j'étais heureuse de découvrir enfin vos voix.

Non je ne postillonne pas pour de bon, mais ça m'a pas fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
orphine




Nombre de messages : 17
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin EmptyVen 16 Juin à 19:40

désolée kaskran pour les postillons, No ce n'était pas pour ke tu le prenne mal.
pour les bubulles sur aldeen c'est enregistré pour la prochaine fois. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires: sortie du 11 Juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: sortie du 11 Juin   Commentaires: sortie du 11 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires: sortie du 11 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires: sortie du 4 Juin
» Commentaires: sortie du 25 Juin
» Commentaires: sortie du 2 Juillet
» Commentaires: sortie du 6 Juillet (Jeudi)
» Inscriptions: Dimanche 4 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Hypnorub :: Bilans de sorties-
Sauter vers: