Les aventuriers d'Hypnorub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventuriers d'Hypnorub

Bienvenue sur le forum de la team Zul Gurub de la guilde Hypnosis!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le seigneur sanglant Mandokir

Aller en bas 
+5
Dyvinhurll
koriganne
Kydha
Mouarf
Kaskran
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyDim 4 Juin à 21:20

Une stratégie à plancher, même s'il est certain qu'on le tombera la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyDim 4 Juin à 21:30

Pendant mon "tankage" du raptor, j'ai été dérangé par un coup de fil, pffff.... si j'avais vu ma vie baissser , j'aurais pu prendre une pierre de soins ou une popo de vie (que je n'avais encore ni l'un ni l'autre prise)...

Mais ayant l'habitude de tuer le raptor en 1er, ce qui évite de diviser les heals en 2 (MT Mando et MT Raptor) je penses qu'il faudrait tenter cette deuxième option la prochaine fois, elle focntionne très bien aussi Wink

Sinon, c'était GG pour une premièer sortie en guilde, j'ai adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyDim 4 Juin à 21:37

Pour un premier essai je trouve pas ça si mal! On l'a mis à quoi, 25%? Moi je dis la semaine prochaine il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Kydha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyLun 5 Juin à 11:13

15% Mandokir Smile

et pas bien ca Mouarf.... faut pas faire comme moi qui ai passe une bonne partie de l'intance avec Kori au telephone (a partir du moment ou elle a deco Wink )

en tous cas... si tu avais pas ete "ailleurs" je suis sur que meme comme ca il tombait...

j'ai fait ce que j'ai pu pour reprendre le raptor quand tu es mort mais il aimait VRAIMENT pas Sorda... ( l'odeur peut etre ) quoiqu'il en soit, je suis aussi fautif, j'avais zape qu'on avait un "mouflon" dans le groupe qui pouvait tanker... je lui ai dit de reprendre le raptor trop tard.... mais bon... 3 nouveaux down au premier ou 2e pull... ca va aller je pense.... on va bien la farmer jusqu'au moins mandokir...

Reste a voir les plus durs... Thekal et Arlokk.... pour eux 3 wawas min... mais on en reparlera sur les strat de ces boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
koriganne




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyLun 5 Juin à 13:08

mouflon =ajaxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyLun 5 Juin à 17:00

Dimanche prochain, et avec un pretre de + on le tombe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyvinhurll

Dyvinhurll


Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyMar 6 Juin à 13:16

Quelqu'un m'appelle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyMar 6 Juin à 13:29

Moi, dans la section "Rejoindre la team".
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Dyvinhurll

Dyvinhurll


Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyMar 6 Juin à 15:49

Héhé, c'est pas que je ne veuille pas m'inscrire mais pour moi le dimanche après-midi restera exceptionnel en ce qui concerne le jeu. Alors je ne préfère pas trop m'avancer et dépanner au besoin.

Je ne peux pas être partout dans ce jeu, pour le moment je me focus sur MC, ZG on verra après, si telle est la direction que prends la guilde, ou si l'alliance magma arrête sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyMar 6 Juin à 21:13

ça ne coute rien de t'inscrire dans la "team" tu spécifie à coté (occasionnel).

Ensuite, si besoin et si t'es dispo;, on fera appel à tes services bounce albino
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyDim 2 Juil à 20:19

Du nouveau, le coup de la barrière est considéré comme un exploit. Inverser les positions du raptor et du loulou résoud le problème. Reste à survivre aux charges et aux fears.

Par contre on peut maintenant rez sans lui filer un deuxième level!
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyLun 3 Juil à 3:04

Comme l'a dit Cups pendant le Raid, l'important c'est le challenge et même si on a (presque) wipe au premier essai, c'est vrai que le challenge est intéréssant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyLun 3 Juil à 9:04

Par contre pour répondre à la personne qui disait sur TS "MEUUUUH NON C'EST PAS DE L'EXPLOIT CA!!!!" je voudrais lui dire que c'est pas les joueurs mais Blizzard qui décide ce qui est un exploit ou pas.

Personnellement, je préfère wipe 10 fois que de risquer le ban. Je ne donne pas raison à Blibli, loin de là, ban les gens car ils sont infoutus de régler leurs bugs, c'est minable! Seulement je ne veux pas perdre mon compte.

Je me tiens au courant de toutes ces histoires sur le forum officiel, et croyez moi, quand ils ont décrété un exploit, mieux vaut l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyLun 3 Juil à 18:25

quelqu'un a le lien vers cet ""exploit"" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyLun 3 Juil à 18:59

D'une manière générale, quand tu t'aides d'un élément du décor, c'est un exploit. Je pourrais te citer moult exemples. je vais essayer de te trouver un lien précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyLun 3 Juil à 21:38

Shocked

Je me sers du décors pour me cacher avec le drapeau au goulet, c'est mal ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Atoru




Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyMar 4 Juil à 14:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyMar 4 Juil à 14:41

C'est donc un exploit:

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-dungeons&t=343794&p=1&tmp=1#post343794

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-general-fr&T=529786&P=1

Et encore une fois Mouarf, je ne défends pas Blizzard, ils sont ridicules, ils ont tort, tout ce que tu veux. Mais dans la mesure où c'est eux qui ban, le seul droit que l'on ait est de s'écraser. Je ne ferai pas prendre le risque à mon raid d'avoir des comptes bannis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
callidus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyMar 4 Juil à 21:37

jai vu dans ce post munch que mando chargeai la personne la plus loin de lui (mais a porte quand meme donc la technique pas trop con serait peut etre de garde les posiiton du 2 juillet en mettant le raid plus proche de mando et mouarf un peu derriere le raid et hop le tour est joue non ??
Revenir en haut Aller en bas
Cups




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyMar 4 Juil à 22:39

La technique que j'utilise avec ma guilde :

2 MT principaux + 1 MT secondaire, on ne tue pas le raptor en 1er, pour que Mandokir tape moins fort.

Le raid doit être autour du MT sur Mandokir, pas trop loin de lui, pour qu'il ne puisse pas charger, et pas trop près pour pas qu'il ne nous touche pas avec ca trombe.

On focus Mandokir, lorsqu'il est mort, on tue le raptor, quand il n'est pas enragé il tape nettement moins fort.

Pendant Mandokir, le 2eme MT tank le raptor, lorsque le MT à 3 fracasses, on switch avec le MT secondaire, et inversement à 3 fracasses. Les 2 MT sur le Raptor se mettent à porter de charge pour mandokir.

Lorsqu'une personne est ciblé il fait echap et ne fait rien pendant 5s

Le combat est simple à gérer lorsqu'il n'est pas enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyMer 5 Juil à 1:11

Citation :
et mouarf un peu derriere le raid et hop le tour est joue

ben voyons Smile

de toutes façons, je vais arreter de faire des fracasses, j'ai remarqué que ça générait de la menace sur moi, et que du coups je prenais l'aggro, alors stop.... ça va abimer mon armure ^^

c'est décidé, je passes au heal avec bandages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyMer 5 Juil à 1:25

N'emp^che que je viens de lire les liens de forums, le sujet divise quand même...

quand je lis la réponse de blibli :
Citation :

Poster: Tigole at 12/16/2005 9:08:44 AM PST
Subject: Re: ZG Bloodlord - Exploit or no?
Using geomerty to negate the charge would be considered an exploit.

We're trying to fix this on our end as quickly as possible.

16 décembre 2005 !! --> as quickly as possible scratch

Et je n'ai pas vu clairement de réponses "bleu"... d'ailleurs, y'a un post que je rejoins totalement :
Citation :
Franchement, dire que ce genre de choses est tricher, c'est un peu comme si on disait qu'on n'a pas le droit d'être intelligent dans le jeu : l'utilisation du cerveau est considérée comme un bug exploit.
geek

sinon, ce petit détail me fait tiquer :
Citation :
sur le muret tu peux car touchable par le mob si il se deplace
c'est entre le muret et les pics que c'est interdit

Tiens, y'a même du nouveau :
Citation :
1) Blizzard ne considere pas cela comme un exploit

2) Blizzard n'approuve pas cette stratégie et corrigera prochainement ce combat afin qu'elle ne soit plus utilisable, donc profitez en pendant que vous le pouvez encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cups




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyMer 5 Juil à 1:37

Mais lol tu laches rien Mouarf Wink

Charte sur les Bug Exploit Blizzard

Comme vous avez pu le constater, la barrière empeche la charge et le fear de Mandokir, ce qui revient à un abus d'un mécanisme du jeu.

Citation :

Abuser des mécanismes du jeu

La distinction entre l'exploitation de bugs et l'abus des mécanismes du jeu est subtile. L'exploitation d'un bug est l'utilisation d'une erreur de programmation alors qu'abuser un mécanisme du jeu consiste à utiliser à son avantage une ou des limitations du système de jeu de World of Warcraft. La frontière entre l'utilisation normale et l'abus d'un mécanisme du jeu n'est pas toujours très claire, aussi nous préférons éduquer les joueurs avant de prendre une sanction contre un compte qui aurait abusé un mécanisme.

Cette catégorie inclut l'utilisation/la révélation de mécanismes du jeu d'une manière qui n'est pas prévue et qui entraîne :

* Des dommages sur d'autres personnages, la jouabilité, le service et/ou l'économie

Si nous découvrons qu'un joueur a utilisé/distribué de tels mécanismes de jeu, il/elle peut :

* Recevoir un avertissement verbal
* Etre suspendu, temporairement ou définitivement, dans des cas spécifiques
Revenir en haut Aller en bas
Thélane




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyMer 5 Juil à 2:03

Tuez le raptor en 1er c'est le bien sinon n s'emmerde au heal, plus de baffes sur nos wawa c'est un ordre!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir EmptyMer 5 Juil à 8:55

Bon ben on va faire simple: je vais faire un sondage, en sachant que je dégrouperai pour Mandokir si vous décidez de continuer la strat du muret.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le seigneur sanglant Mandokir Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur sanglant Mandokir   Le seigneur sanglant Mandokir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur sanglant Mandokir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mandokir et la technique du muret
» Inscriptions Venoxis + Mandokir -> Jeudi 06 Juillet
» Inscription mercredi 12 juillet Venoxis + Mandokir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Hypnorub :: Stratégies-
Sauter vers: