Les aventuriers d'Hypnorub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventuriers d'Hypnorub

Bienvenue sur le forum de la team Zul Gurub de la guilde Hypnosis!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Opinion de ceux qui connaissent

Aller en bas 
+4
aldeen
koriganne
Atoru
Kaskran
8 participants
AuteurMessage
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Opinion de ceux qui connaissent Empty
MessageSujet: Opinion de ceux qui connaissent   Opinion de ceux qui connaissent EmptyMer 31 Mai à 14:04

Primo, Atoru, Kydha et autres qui connaissez bien ZG: par quel boss est-il préférable de commencer? Parfois on me dit Jeklik, parfois Venoxis...Quid?
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Atoru




Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Opinion de ceux qui connaissent Empty
MessageSujet: Re: Opinion de ceux qui connaissent   Opinion de ceux qui connaissent EmptyMer 31 Mai à 15:07

Héhé ... Si on veut bien commencez par le plus simple, mais plus éloigné que le 2ème boss, je te dit Venoxis pour moi, sauf si on déçide d'aller buter Hakkar en prem's bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Opinion de ceux qui connaissent Empty
MessageSujet: Re: Opinion de ceux qui connaissent   Opinion de ceux qui connaissent EmptyMer 31 Mai à 15:46

Je pense que commencer par le plus simple suit une certaine logique...
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Atoru




Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Opinion de ceux qui connaissent Empty
MessageSujet: Re: Opinion de ceux qui connaissent   Opinion de ceux qui connaissent EmptyMer 31 Mai à 17:10

Bah ouai ^^ Mais la seule difficulté de Jeklik est de bien lui pomper toute sa mana et d'éviter les boules de feu en dessous de 50 %.
Revenir en haut Aller en bas
koriganne




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2006

Opinion de ceux qui connaissent Empty
MessageSujet: Re: Opinion de ceux qui connaissent   Opinion de ceux qui connaissent EmptyMer 31 Mai à 18:03

venoxis c'est un caca faut commencer par lui
Revenir en haut Aller en bas
aldeen

aldeen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Opinion de ceux qui connaissent Empty
MessageSujet: Re: Opinion de ceux qui connaissent   Opinion de ceux qui connaissent EmptyMer 31 Mai à 18:09

Atoru a écrit:
Bah ouai ^^ Mais la seule difficulté de Jeklik est de bien lui pomper toute sa mana et d'éviter les boules de feu en dessous de 50 %.

Atoru c pas parce que tu as deja fait zg que ce boss est nul là on commence avec un nouveau groupe il faut commencer par bien s'entendre et savoir jouer ensemble si on commence pas le boss le plus dur on va se fair laminer (enfin c mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
ewelfe




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

Opinion de ceux qui connaissent Empty
MessageSujet: Re: Opinion de ceux qui connaissent   Opinion de ceux qui connaissent EmptyMer 31 Mai à 19:10

surtout savoir jouer avec toi aldeen, meuhahaha tongue
Revenir en haut Aller en bas
aldeen

aldeen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Opinion de ceux qui connaissent Empty
MessageSujet: Re: Opinion de ceux qui connaissent   Opinion de ceux qui connaissent EmptyMer 31 Mai à 19:12

mais lol ma réputation me precede xD
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 39
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 29/05/2006

Opinion de ceux qui connaissent Empty
MessageSujet: Re: Opinion de ceux qui connaissent   Opinion de ceux qui connaissent EmptyMer 31 Mai à 20:13

Pour moi Venoxis (serpent) pour commencer c'est très bien. Lors de mes sorties ZG avec mon ancienne guilde on l'as down à chaque fois.

Jeklik (chauve-souris), on a tenter à notre première sortie ZG et on si est tellement cassé les dents, que le groupe a presque implosé. On a du repartir sur de nouvelles bases qui ont mieux marchés, mais on n'as jamais réussi à avoir cette saleté de Jeklik.

On a fait des tentatives infructueuses également sur Arlokk (panthère). Mais, elle me semble plus simple que Jeklik.

L'autre boss que l'on a down est à la "frontière de la folie", le nom m'échappe désolé, mais il invoque des mobs qui sont très dangereux car ils tapent très fort, mais ils sont en papier très mince (on les tuent en one shot). La parade est un sort des paloufs, "colère divine", qui permet de les tuer très vite et à distance. De plus, il est facile de laisser un palouf hors combat (ou meme dans sortir) pour rez les morts.

Pour les autres, je connais pas, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Thélane




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2006

Opinion de ceux qui connaissent Empty
MessageSujet: Re: Opinion de ceux qui connaissent   Opinion de ceux qui connaissent EmptyJeu 1 Juin à 0:59

Pour avoir tenté les 2 avec des groupes qui débutaient ensembles je dirais clairement celui avec les serpents (non c'est pas parce que je pourrais faire des dodo^^)

Sinon question strat je serais pas d'une grande aide le peu de fois ou je suis allée à Zul j'ai fais les derniers boss avec les Ronins qd Rob m'avait chopée a la sortie de MC et franchement les strat bah pas eu le temps de les étudier lol après j'ai fais les 1ers boss avec les braconniers mais pareil c'était que des qu'ils farmaient alors au pire je pourrais dire "ils faisaient comme ca" mais les difficultés...pas eu l'occasion de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Atoru




Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Opinion de ceux qui connaissent Empty
MessageSujet: Re: Opinion de ceux qui connaissent   Opinion de ceux qui connaissent EmptyJeu 1 Juin à 8:40

C'est Mar'li Primo.
Aldeen, quand je dis ça, je dit pas que Jeklik c'est une merde, je dis juste que sa seule (et grosse vu les dégâts des Firebolts) est d'éviter la mana full et les Firebolts. Ah, plus le : <<La Grande Prêtresse Jeklik s'apprête à lancer un soin exceptionnel !>> ; qui signale son gros soin qui rend X% de vie.
Personellement, Jeklik est moins dur que Mar'li de la Frontière de la Folie, mais ce n'est que mon avis.
Comme déjà dit, je rejoins les autres, Venoxis c'est vraiment le plus simple, autant commencer par lui (en plus les casters il loot une super dague : le Croc de Venoxis et d'autre truc bien comme l'Anneau de Zanzil.
Revenir en haut Aller en bas
Kydha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Opinion de ceux qui connaissent Empty
MessageSujet: Re: Opinion de ceux qui connaissent   Opinion de ceux qui connaissent EmptySam 3 Juin à 5:07

Puisqu'il m'a ete demande mon avis,

Venoxis permet de se mettre en jambe et d'evaluer la cohesion du groupe et sa reactivite....

Jeklik est une petite joie pour ceux qui connaissent magmadar.... j'entends par la le fait que sur la fin elle a des aoe de feu qui restent sur le sol et qu'il faut en sortir....

mais nous n'auront pas que des personnes qui font MC.... donc je pense sincerement Venoxis

de plus il faut voir la facilite d'acces.... n'oublions pas qu'il y a des packs de chevaucheurs de chave souris qui explose a 20% de vie (il y a une emote reconnue par CT RAID pour prevenir) donc on perdra bcp de temps a les faire (bcp de morts au debut)


maintenant rien ne nous empeche de faire les 2 dans la meme journee et meme de rusher celui de la frontiere de la folie (qui est different toutes les 2 semaines il me semble)

Mainteant en fonction de l'avancement du groupe, je poserai des strat sur les autres boss qu'on en discute tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinion de ceux qui connaissent Empty
MessageSujet: Re: Opinion de ceux qui connaissent   Opinion de ceux qui connaissent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinion de ceux qui connaissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Hypnorub :: Stratégies-
Sauter vers: