Les aventuriers d'Hypnorub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventuriers d'Hypnorub

Bienvenue sur le forum de la team Zul Gurub de la guilde Hypnosis!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le système de loots

Aller en bas 
+4
Atoru
Primo
Arkanio
Kaskran
8 participants
AuteurMessage
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Le système de loots Empty
MessageSujet: Le système de loots   Le système de loots EmptyMar 30 Mai à 10:15

Le système de loots proposé n'est (par définition) qu'une proposition, une simple idée. Si vous voulez qu'on se la joue autrement, faites un post sur ce topic. DKPs, wish-list, n'importe, donnez vos avis, moi je n'ai aucun a priori.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Arkanio

Arkanio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2006

Le système de loots Empty
MessageSujet: Re: Le système de loots   Le système de loots EmptyMar 30 Mai à 18:31

Personnelement je trouve le systeme des PS bien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 39
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 29/05/2006

Le système de loots Empty
MessageSujet: Re: Le système de loots   Le système de loots EmptyMar 30 Mai à 21:17

Le système PS me convient très bien et c'est une très bonne idée car très simple à mettre en oeuvre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atoru




Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Le système de loots Empty
MessageSujet: Re: Le système de loots   Le système de loots EmptyMer 31 Mai à 8:58

Pareil, très bonne idée. +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
koriganne




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2006

Le système de loots Empty
MessageSujet: Re: Le système de loots   Le système de loots EmptyMer 31 Mai à 13:16

j'avoue ne pas avoir regardé le systeme mais tout le monde a l'air content donc c'est qu'il doit etre bien pi j'ai pas envie de faire ma chieuse dc ok no pb tt ce que vous voulez.

Sinon je sais pas ce que je need non plus, des truc en mailles agi endu des truc de chasseur koi.
En arme bah j'aime bien les armes a une main qui ft des critike ou de l'agi en peluche, et les armes a distances. normal koi.

Bon c'est limite du flood ca lol alors jarrete mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Atoru




Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Le système de loots Empty
MessageSujet: Re: Le système de loots   Le système de loots EmptyMer 31 Mai à 13:20

Si tu aimes les Armes de Pugilat, je te conseille d'aller consulter les Vendeurs(euses) Thékal et Arlokk pour avoir la Bénédiction des Armes Primordiales xD. Oui, y'a de l'agi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kydha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Le système de loots Empty
MessageSujet: Re: Le système de loots   Le système de loots EmptyMer 31 Mai à 13:51

les armes pugi sont bien mais pas top pour autant...

Je me permet de le signale ayant eu celle de thekal et ayany un rogue dans la guilde de ma rogue qui a les 2... c'est effectivement tres joli a voir ... mais point de vue efficacite ... c'est pas tout a fait ca....
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran
Admin
Kaskran


Nombre de messages : 176
Localisation : Paris, près de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

Le système de loots Empty
MessageSujet: Re: Le système de loots   Le système de loots EmptyMer 31 Mai à 14:07

L'efficacité c'est bien. Le skin aussi. Quand y'a les deux c'est mieux. C'est pour ça que je vise à tout prix mon joli réaléseur d'anus de mandokir!

Sinon pour répondre à Kori, je voudrais bien que tu lises le système que je propose, ça prend 30 secondes à comprendre, même moi je me suis compris! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnorub.forum2jeux.com
Atoru




Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Le système de loots Empty
MessageSujet: Re: Le système de loots   Le système de loots EmptyMer 31 Mai à 15:10

Mouarf ^^ Ouai, 1 c'est pas top mais 2 c'est génial quand le proc se met [Tigre Géant Inside].
Revenir en haut Aller en bas
vieuxradin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2006

Le système de loots Empty
MessageSujet: vieux ok   Le système de loots EmptyMer 31 Mai à 18:59

ce système est correct +1
Revenir en haut Aller en bas
ewelfe




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2006

Le système de loots Empty
MessageSujet: Re: Le système de loots   Le système de loots EmptyMer 31 Mai à 19:15

Atoru a écrit:
Mouarf ^^ Ouai, 1 c'est pas top mais 2 c'est génial quand le proc se met [Tigre Géant Inside].

pour ça faut avoir de la chance hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Atoru




Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Le système de loots Empty
MessageSujet: Re: Le système de loots   Le système de loots EmptyJeu 1 Juin à 8:42

Il proc assez souvent, et le mieux c'est quand ça proc en Goulet, c'est hilarant les patates qu'on se prend xD.
Revenir en haut Aller en bas
koriganne




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2006

Le système de loots Empty
MessageSujet: Re: Le système de loots   Le système de loots EmptyJeu 1 Juin à 19:07

ok j'ai fait l'effort de lire le systeme c'est tout a fait judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kydha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Le système de loots Empty
MessageSujet: Re: Le système de loots   Le système de loots EmptySam 3 Juin à 5:11

Hmmm je suis d'accord les armes de pugi "frangines" sont superbes...; mais le proc est loin d'etre genial.... (on a faitl e test a IF avec un rogue qui utilise debiter (30% de vitesse d'attaque en plus) bah tu vois le tigre une fois sur 52 coups en moyenne....

pas terrible donc le proc.... mais ca proc aussi sur les armes a distances pour info... donc si un hunt veut il peut les reclamer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le système de loots Empty
MessageSujet: Re: Le système de loots   Le système de loots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de loots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loots: ce que vous needez
» Le système PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers d'Hypnorub :: Les loots-
Sauter vers: